750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 11:24

la Couronne marbrée  à été élaborée spécialement pour les enfants et

une recherche est en cours pour la sortie de 2 nouveau modèles: 

gateauanniversaireUn modèle destiné aux filles et

Un modèle plutôt pour garçons.

 

Pour leur faire plaisir aux goûters, en compagnie de leur petits copains et copines de jeux ou à l'occasion de leurs annversaires en y ajoutant un prénom, un âge ou même un sujet en pâte d'amande personnalisé.

12Euros/pièce

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pâtisserie D'un Nouveau Genre:

  • : PATISSERIE vanille caramel
  • : Pour se faire une idée des desserts que je confectionne,avec des photos et descriptions des compositions, que vous pouvez me commander sans hésiter . Je m'adapterai à vos préférences et fabriquerai un décor sur mesure. 06.36.576.576 je me situe à BEAUCOURT entre Delle et Monbéliard
  • Contact

Texte Libre